twitter feed rss
Accueil / Location appartement environs de Lyon

Location appartement - Environs de Lyon

Joli T3/4 dans la verdure près du centre.  |  Recherche appartement

Cherche t3 ou t4

Je recherche pour moi même et mon conjoint un appartement avec au moins 2 chambres balcon et parking/garage/box impératif. Nous avons tout deux un emploi.
Loyer max 800€.
Situation géographique : Villeurbanne, Vaulx en velin, Décines, une partie de bron accessible en tcl quoi qu'il arrive.

Infos sur la location

• Annonceur : Garcin Sara
  • Particulier / Régie : Particulier
  • N° annonce : 6613
  • Référence régie :
  • Date parution : 27.09.2011
  • Honoraires :
  • Depot de garantie :
  • Téléphone :

Description appartement

• Code postal :
  • Adresse :
  • Loyer :
  • Surface :
  • Etage : Inconnu
  • Nombre de pièces :
  • Type chauffage : Inconnu
  • Equipements :
  • Date disponibilité :

Photos concernant cet appartement

Classe énergie de l'appartement et émission de gaz à effet de serre (GES)

Classe energie Emission gaz a effet de serre GES

5 locations suivantes de "location appartement environs de lyon"

Joli T3/4 dans la verdure près du centre. : A louer direct Particulier à 69400 Villefranche / Saône, Gleizé : Joli appartement T4 de 72 m2 enti...
T3 NEUF AU COEUR DE CHAMPAGNE : Superbe T3 de 70m² comprenant 2 chambres, 1 grand séjour avec cuisine ouverte et porte fenêtre donna...
T1 rez de jardin à Saint Genis Laval : A louer appartement neuf T1 de 20m² à 301€(+36€ de charges) avec 9m² de terrain. Saint Genis Laval ...
je sous-loue appart juillet-Août 500€ : monts du lyonnais dans un village calme (thurins) 20 min du centre de lyon je sous-loue mon appart ...
souslocation 20 juin 31 aout vaulx en velin 250eu : sous location 250 euros du 20 juin au 31 aout à vaulx en velin 33m2 sans vis à vis, à 30 min de ly...
Autres annonces dans cette catégorie Annonces de ce vendeur Contacter vendeur Avertir un ami Imprimer