twitter feed rss
Accueil / Recherche appartement tous arrondissements

Recherche location appartement T3 / F3 (3 pièces) - 69002 - 800 €

Recherche location Lyon 1,2 ou 3 en Aout 2011  |  recherche sous-location pour juiller-août

Location appartement T3

Pour notre fille et sa meilleure amie étudiante cherchent T3 meublé (2 chambres + pièce à vivre + cuisine) à partir du 15/05/2011 budget maximum 800 € mais charges comprises : les parents se portent garants

Infos sur la location

• Annonceur : BELLAVOINE
  • Particulier / Régie : Particulier
  • N° annonce : 5853
  • Référence régie :
  • Date parution : 06.04.2011
  • Honoraires :
  • Depot de garantie :
  • Téléphone :

Description appartement

• Code postal : 69002
  • Adresse :
  • Loyer : 800 €
  • Surface :
  • Etage : Inconnu
  • Nombre de pièces : T3 / F3
  • Type chauffage : Inconnu
  • Equipements :
  • Date disponibilité : 15/05/2011

Photos concernant cet appartement

Classe énergie de l'appartement et émission de gaz à effet de serre (GES)

Classe energie Emission gaz a effet de serre GES

5 locations suivantes de "recherche appartement tous arrondissements"

Recherche location Lyon 1,2 ou 3 en Aout 2011 : Etudiante sérieuse à l'ecole de Condé (arts) cherche location studio ou 2 pieces (20 m² min) da...
Médecin cherche appartement meublé pour 1 année : Je suis une femme espagnole de 39 ans, médecin qui va faire un stage à l’Hôpital Privé Jean Mermoz p...
JF en CDI Recherche T3 avec garage : Bonjour, Je suis actuellement en poste cdi comme responsable pédagogique. Je cherche un appartem...
Cherche appartement T3 sur Lyon Juillet/Aout 2011 : Je suis étudiant sérieux et ordonné, moi et ma compagne nous cherchons un appartement afin de contin...
Recherche STUDIO / T 1 Lyon 1er, 2ème : Bonjour, Etudiante sérieuse, je suis à la recherche d'un studio sur Lyon, avec préférence p...
Autres annonces dans cette catégorie Annonces de ce vendeur Contacter vendeur Avertir un ami Imprimer