twitter feed rss
Accueil / Recherche appartement tous arrondissements

Recherche location appartement - Lyon - 700 €

LYON: Studio, F2, coloc - maxi 400€ pour septembre  |  cherche appartement lyon 7 saxe-gambetta

Recherche T3

Nous sômmes un jeune couple de 25 et 28 ans travaillant sur Lyon et Valence et recherchons un T3 à Lyon, en priorité autour de la Guillotière.

Infos sur la location

• Annonceur : Angela Saade
  • Particulier / Régie : Particulier
  • N° annonce : 3097
  • Référence régie :
  • Date parution : 01.07.2009
  • Honoraires :
  • Depot de garantie :
  • Téléphone :

Description appartement

• Code postal : Lyon
  • Adresse :
  • Loyer : 700 €
  • Surface :
  • Etage : Inconnu
  • Nombre de pièces :
  • Type chauffage : Inconnu
  • Equipements :
  • Date disponibilité :

Photos concernant cet appartement

Classe énergie de l'appartement et émission de gaz à effet de serre (GES)

Classe energie Emission gaz a effet de serre GES

5 locations suivantes de "recherche appartement tous arrondissements"

LYON: Studio, F2, coloc - maxi 400€ pour septembre : En vue d'une formation sur Lyon pour la période de septembre à décembre, je recherche un appart...
étudiante recherche appartement pour septembre : je suis une étudiante de 20 ans. je suis de Nantes et recherche un appartement pour la rentrée 2009....
Etudiant recherche T1bis/T2 : Etudiant en master recherche appt T1bis ou T2 ou équivalent (avec chambre séparée ou en mezzanine et...
recherche location appartement sur Lyon : Bonjour. Je recherche un T1, T1bis (voir T2 selon les prix) sur lyon pour mis installer dès le mois ...
Recherche location T6 : Recherche T6 dans Lyon de Septembre à Mai. Possibilité de louer plus tôt pour réservation. ...
Autres annonces dans cette catégorie Annonces de ce vendeur Contacter vendeur Avertir un ami Imprimer