twitter feed rss
Accueil / Recherche appartement tous arrondissements

Recherche location appartement - 29410 Plounéour Menez

recherche location appartement sur Lyon  |  étudiante recherche appartement pour septembre

Etudiant recherche T1bis/T2

Etudiant en master recherche appt T1bis ou T2 ou équivalent (avec chambre séparée ou en mezzanine et ouvrant le droir à l'APL) sur Lyon 6, Lyon 3 ou Villeurbanne.

Surface min : 35m2
Loyer max : 550€

Parents dans la fonction publique cautionnaires

Infos sur la location

• Annonceur : Le Guillou Mael
  • Particulier / Régie : Particulier
  • N° annonce : 3069
  • Référence régie :
  • Date parution : 25.06.2009
  • Honoraires :
  • Depot de garantie :
  • Téléphone :

Description appartement

• Code postal : 29410 Plounéour Menez
  • Adresse : Le Mengleus
  • Loyer :
  • Surface :
  • Etage : Inconnu
  • Nombre de pièces :
  • Type chauffage : Inconnu
  • Equipements :
  • Date disponibilité :

Photos concernant cet appartement

Classe énergie de l'appartement et émission de gaz à effet de serre (GES)

Classe energie Emission gaz a effet de serre GES

5 locations suivantes de "recherche appartement tous arrondissements"

recherche location appartement sur Lyon : Bonjour. Je recherche un T1, T1bis (voir T2 selon les prix) sur lyon pour mis installer dès le mois ...
Recherche location T6 : Recherche T6 dans Lyon de Septembre à Mai. Possibilité de louer plus tôt pour réservation. ...
recherche location t3 sur lyon : nous sommes deux étudiantes à la faculté de LYON 3 , nous aimerions trouver une location pour un loy...
Etudiante recherche studio tous arrondissements : Je suis à la recherche d'un appartement dans Lyon, peu importe l'arrondissement, pour le m...
Recherche studio pour étudiante 2009-2010 : Bonjour, Ma fillle étudiante en 3 eme année de Fac à Lyon III est à la recherche d'un studi...
Autres annonces dans cette catégorie Annonces de ce vendeur Contacter vendeur Avertir un ami Imprimer