twitter feed rss
Accueil / Location appartement environs de Lyon

Location appartement - inconnue - 600 €

jolie etudiante cherche appart sur Lyon 1,2,3, 5, 6  |  COUPLE AVEC ENFANT CHERCHE T3 DEBUT JUILLET

JEUNE COUPLE RECHERCHE T2 ou T3

BONJOUR JE RECHERCHE SUR PIERRE BENITE.OULLINS.VENISSIEUX.ST PRIEST.FRANCHEVILLE. SAINT GENIS LAVAL.BRON.pour un loyer maxi de 600€cc et un mini de 50m2.

Infos sur la location

• Annonceur : MAJIDI
  • Particulier / Régie : Régie - Agence
  • N° annonce : 284
  • Référence régie :
  • Date parution : 17.04.2007
  • Honoraires :
  • Depot de garantie :
  • Téléphone :

Description appartement

• Code postal : inconnue
  • Adresse : inconnu
  • Loyer : 600 €
  • Surface :
  • Etage : Inconnu
  • Nombre de pièces :
  • Type chauffage : Inconnu
  • Equipements :
  • Date disponibilité :

Photos concernant cet appartement

Classe énergie de l'appartement et émission de gaz à effet de serre (GES)

Classe energie Emission gaz a effet de serre GES

5 locations suivantes de "location appartement environs de lyon"

jolie etudiante cherche appart sur Lyon 1,2,3, 5, 6 : soit en colocation soit en studio individuel mon num 06 31 63 85 00...
2 étudiantes cherch. F3 pour juillet 2007 : Nous sommes deux étudiantes sérieuses. Nous cherchons un appartement avec 2 chambres dans tout Lyon ...
URGENT !! cherche colocataire à villeurbanne pour le 01.04 : 2 mecs (25 & 30 ans) Fumeur hetero sans animal cherche colocataire cause départ. F3 proche Gran...
Part. loue T3 sur Oullins - 10 min Bellecourt : Particulier loue T3, 58m², très bon état, traversant, sans vis à vis, calme, cuisine équipée, chauff...
propose appartement sur lyon : je propose un appartement sur Sérézin du Rhône, avec jardin et parking privé. C'est un petit c...
Autres annonces dans cette catégorie Annonces de ce vendeur Contacter vendeur Avertir un ami Imprimer